Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n'est qu'un au revoir

Par Olivier Chiacchiari

Chers Lecteurnautes,

 

Après cinq mois d'expérience blogosphérique, l'heure est venue pour moi de me recentrer exclusivement sur mon activité principale: l'écriture dramatique. J'entame la rédaction d'une nouvelle pièce qui va m'occuper durant des mois, m'interdisant toute aventure extra-théâtrale. Mon écriture est jalouse, hélas, elle ne supporte aucune forme d'incartade durant la période de passion.
Je souhaite donc bonne plume à mes camarades de toile, avec qui j'ai eu énormément de plaisir à initier et à partager cette aventure. Faites cliqueter les touches de vos claviers, mes amis, je continuerai à vous lire avec grand intérêt!
Et peut-être qu'un jour, lorsque mon emploi du temps aura retrouvé un peu de souplesse, je reviendrais m'exprimer dans cet espace hautement pixellisé... si l'on veut encore de moi.
Pas un adieu, donc, juste un au revoir. En ligne ou dans la vie, dans un théâtre ou un bistrot, car contrairement aux idées reçues, les nouvelles formes de communication ne remplacent pas les anciennes, elles les régénèrent.

 

Bien à vous tous
Olivier Chiacchiari

Commentaires

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Olivier,

    l'écriture demande parfois d'être traitée comme une amante... et parfois comme vous l'écrivez, il lui arrive d'être jalouse et surtout elle nous absorbe l'âme...

    Je vous souhaite une bonne écriture et espère que vous nous ferez part de l'aboutissement de ces mois d'écriture qui vous attendent.

    Meilleures pensées,

    Bien à vous,

    Stéphane

  • Merci Stéphane pour ce chaleureux message.
    J'espère que l'aboutissement de ces mois d'écriture verra sa concrétisation sur les planches et que le public y aura accès. Car il ne suffit pas d'écrire la pièce, encore faut-il la faire monter, ce qui n'est pas une mince affaire...

    Bien à vous
    Olivier Chiacchiari

  • A bientôt Olivier. Tes activités blogosphériques cessent mais nos repas ou apéros continueront. Bonne création. Amitiés. Pierre

Les commentaires sont fermés.