Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous au Terrier

Par Alain Bagnoud

Le Terrier lance un appel que je suis content de relayer.

Ce petit théâtre indépendant a créé depuis 1999 trente-huit spectacles de lectures. Des mises en scène intéressantes, avec d’excellents comédiens, des textes originaux, un réseau d’échange et de liens. L’association fait le bilan :

« Un acquis précieux, assorti d’un désir d’aller plus loin encore, tant au niveau des textes à faire entendre que du public à élargir – et pour cela, nous avons besoin, bien sûr, de votre soutien. »

On peut donc devenir membre (50 francs par an et deux invitations offertes), membre abonné (100.-  et une invitation à l’année) ou membre donateur, « c’est-à-dire obtenir la possibilité, pour toutes les lectures de la saison, de passer devant le « chapeau » sans rien y déposer – et avoir la conscience absolument tranquille… ainsi que la satisfaction encore plus forte de soutenir une entreprise artistique hors du commun – sans compter notre reconnaissance éternelle). »

Leur reconnaissance éternelle ? Ah, n’hésitons pas !

Voici l’adresse : Association Le Terrier, 71 bd de la Cluse, 1205 Genève. Et le mail : leterrier@bluewin.ch. Pour s’inscrire ou demander à être informé sur les spectacles.
Et pour vous appâter, le programme de l’année. Rien que des pointures :

Alexandre Vialatte                        par Jean Bruno
H. Guibert et Zouc                       par M.-A.Borsinger
Primo Lévi                                   par Philippe Lüscher
Adrien Pasquali                            par Nicolas Rinuy
Italo Svevo                                  par Louis Martinet
Sade                                          par André Neury
 
(Publié aussi dans Le blog d'Alain Bagnoud)

Commentaires

  • Vu le programme, on aurait pu ajouter:
    Et c'est ainsi qu'Allah est grand!

  • J'ai fait une critique littéraire du livre d'entretiens entre H. Guibert et Zouc, un petit chef-d'oeuvre de finesse. Merci de rappeler ici le souvenir de ce livre.

Les commentaires sont fermés.