Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici venu le temps des chameaux

Par Pierre Béguin


Je venais de commencer un Xième billet sur les nombreux délires de notre époque lorsque j’ai reçu sur mon mail ces mots qui circulent sur internet ou dans certains blogs, et que beaucoup doivent déjà connaître. Tout est y dit en quelques lignes qui ont rendu soudainement mes propres mots dérisoires. Je me contenterai donc aujourd’hui de recopier ces terribles mais lucides paroles attribuées - si j'en crois mon mail - au cheikh Mohammed ben Rashid Al Maktoum, fondateur de Dubaï, en réponse à une interrogation sur l’avenir de son pays :


"- Mon grand-père a fait du chameau, mon père a fait du chameau, je roule en Mercedes, mon fils roule en Land Rover et mon petit-fils va rouler en Land Rover... Mais mon arrière-petit-fils va encore devoir faire du chameau."
- Pourquoi cela? lui a-t-on demandé.
- Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles. Les temps faciles créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles.
Beaucoup ne le comprendront pas, mais vous devez élever des guerriers, pas des parasites. 
Et ajoutez à cela la réalité historique que tous les grands empires se sont levés et ont péri en 240 ans ! Les Perses, les Troyens, les Égyptiens, les Grecs, les Romains, et plus tard les Britanniques...
Ils n'ont pas été conquis par des ennemis extérieurs, ils ont pourri de l'intérieur. 
L’Europe a maintenant passé ce cap des 240 ans, la pourriture commence à être visible et s'accélère. Nous avons dépassé les années Mercedes et Land Rover.... 
Les chameaux sont à l'horizon."

Commentaires

  • Nous avons dépassé les années Mercedes et Land Rover....
    Les chameaux sont à l'horizon."

    ... et André Thomann nous a quitté, et c'est la fin des haricots ! Quelle tristesse !

  • Un texte qui laisse songeuse ou songeur ? Les joies de l'évolution humaine ou peut-être régression humaine !

  • Un texte percutant. Mercedes n'avait qu'à bien se tenir, Land Rover aussi !

  • "Les chameaux sont à l'horizon!" Effectivement , et ce surtout grâce au prétendu développement durable. Pour savoir ce qui se cache derrière l'Agenda 2030 de l'ONU, écoutez donc ce qui suit où parle entre autres des terribles émeutes en Hollande (que les médias nous cachent)

    https://rumble.com/v1cmna9-le-dveloppement-durable-en-question.html

    et

    https://rumble.com/v1d0a7j-le-culte-de-la-mort.html

    La chute du G7 va être accélérée par les BRICS qui viennent de créer une nouvelle devise de référence (nouvelle majeure et capitale dont nos médias ne parlent pas, bien entendu), mais vous serez au courant si vous écoutez ça:

    https://rumble.com/v1eb4cx-la-fin-de-lhgmonie-mondialiste.html

    Et davantage ici:

    https://rumble.com/c/RadioQuebec

Les commentaires sont fermés.