Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un soir pour 3 poètes à la Compagnie des Mots

godel 1-1.jpgNotre café littéraire du lundi 4 mars s’annonce exceptionnel ! Consacré à la poésie, il aura pour invités Vahé Godel, Isabelle Sbrissa et Sylvain Thévoz. Tous trois poètes genevois remarquables, dont la voix résonne au-delà de nos frontières.

De la poésie de Vahé Godel, Jacques Chessex disait : « La folie arménienne de Godel a fécondé son inspiration première. Il en résulte une œuvre unique, belle, audacieuse… ».

www.compagniedesmots.ch.jpg

Sur ses propres textes, Isabelle Sbrissa annonce : « Ils mettent en relation le corps, le désir et la langue. Dans ces pages doubles, j’entends aussi une voix que pour la première fois je suis d’accord de reconnaître. »


Quant à Sylvain Thévoz, évoquant son dernier ouvrage Nos possibilités d'impasses sont innombrables, il affirme : « Titre fort, qui ne renie pas le sentiment d'une régénérescence permanente, mais la plombe d'une errance presque désespérée qui la relativise et la met toujours en danger. »

Venez rejoindre pour cette soirée unique, animée par Serge Bimpage, également marquée par le comédien Vincent Aubert.

Lundi 4 mars, Auberge de la Mère Royaume, Place Simon-Goulart, de 18h30 à 20h.

Attention, accès difficile en raison des travaux alentours.

Bienvenue à tous, Serge Bimpage, président de la Compagnie des Mots.

Les commentaires sont fermés.